header lababoiteabosse.fr
lebossclub

Ayant constaté le besoin des travailleurs indépendants de se retrouver au sein d'un réseau pour échanger avec d'autres, les membres de l'association la Boîte à Bosse ont lancé l'idée du "Boss'Club", un temps de rencontre pour entrepreneurs solo, porteurs de projets et indépendants.

On peut y venir gratuitement et en toute liberté, puisqu'il n'est pas nécessaire pour participer d'être usager de l'espace de coworking. L'objectif est de faire se rencontrer les entreprises locales autour de moments informels et de thématiques professionnelles à définir ensemble.

Un nouveau club d'entrepreneurs du Périgord Vert est né ! Il se réuni régulièrement : suivez notre actualité pour connaître les dates des rencontres !

Pour participer à tous les Boss'Club et être informés de notre actualité, une adhésion annuelle de 5€ vous sera demandée.

facebook page le bossclub

Actualité du Boss'Club :

  • 26 octobre 2017 : déjeuner.

    Un Boss'Club est organisé pendant la Journée Portes Ouvertes, un moment de rencontres autour d'un buffet d'entrepreneurs locaux, de porteurs de projets, pour se retrouver, se tenir informé et pourquoi pas trouver de nouvelles opportunités de travail.

  • 21 septembre 2017 : Apéro d'automne.

    La joie de se retrouver et de découvrir de nouveaux visages régnait au Boss'Club du 21 septembre qui a réuni quelque 30 entrepreneurs et entrepreneuses de tous horizons professionnels autour d'un apéritif informel.

  • 31 mai 2017 : Apéro.

  • 30 mars 2017 : 3ème rencontre, déjeuner.
    Thème : foire aux besoins et échange de bons plans - dans le domaine professionnel, bien évidemment.

  • 15 décembre 2016 : deuxième rencontre, le Boss'Club s'est réuni à la pause-midi.
    La deuxième rencontre s'est déroulée à la pause midi, autour d'un savoureux et copieux buffet concocté par Nathalie Mériau, qui tient à la belle saison le snack locavore de la Rochebeaucourt De la fourche à la fourchette. Cette fois encore, une vingtaine de personnes ont participé. Quelques propos recueillis au moment de se quitter : "Je suis fan du Boss'Club !", "J'ai trouvé deux nouvelles clientes !", "C'était vivifiant comme un week-end à la mer". Et oui, vous ne le saviez peut-être pas mais il y a désormais la mer à La Tour Blanche !

  • 4 novembre 2016 : première rencontre, petit-déjeuner organisé pas le Boss'Club.
    Cette première rencontre informelle visant à réunir autour d'un café les entreprises du territoire a rassemblé 21 personnes qui se sont déclarées enchantées de cette première expérience et ont souhaité la renouveler régulièrement. Pas toujours facile d'être son propre boss... Alors se connaître, partager des problématiques et des souhaits communs pour l'avenir, ou encore s'échanger de bons tuyaux, c'est important !

2016 Association La Boîte à Bosse - Accueil - Mentions légales - site web : Webstudio 24